Robot multicuiseur

Le multicuiseur fait partie des grandes nouveautés sur le marché. Multifonctionnel et informatisé, il est équipé d’un certain nombre d’applications à votre service. Il s’agit d’un véritable assistant culinaire ! En effet, le multicuiseur peut faire cuire, frire, rôtir, bouillir, mijoter, cuire à la vapeur et préparer seul des centaines de plats : des soupes, des ragoûts, des pâtes, de la viande, du poisson, des légumes, des desserts etc…

L’idée est simple : il vous suffit de sélectionner une recette, d’incorporer les ingrédients demandés et votre repas est prêt à être dégusté. Le multicuiseur s’occupe quant à lui de définir le programme de cuisson adéquat (temps et température) en fonction de la recette sélectionnée. Aucune surveillance constante des plats n’est nécessaire. Votre appareil s’arrête automatiquement en fin de cuisson, voire, garde au chaud vos préparations en attendant que vous passiez à table (sans risque de surchauffer ou brûler vos mets). Les modes “Garder au chaud”, “réchauffer” et “action différée” sont intégrés afin que vos plats soient prêts quand vous l’êtes.

Grâce à votre multicuiseur vous pouvez désormais mettre au placard nombreux de vos anciens appareils de cuisine : four, cuisinière, casseroles, poêles, cocotte minute, yaourtière, appareil à fondue, cuiseur à vapeur.